Les professeurs

 

org337

 

Ludivine Le Bouhoulec
07 62 48 58 77

Professeur de Danse
Directrice Artistique

 

 

Médaillée d’Argent au CNR de Versailles en 2003 et professeur de danse classique, Ludivine Le Bouhoulec a monté plusieurs créations chorégraphiques notamment pour l’Académie de Musique des universités de Paris au Cirque d’Hiver Bouglione en 2005 et pour un Show en hommage à Elvis Presley en 2008.

Passionnée de Jazz, elle a assuré la chorégraphie, tout en étant l’interprète principale, de la Comédie Musicale « Jazz en Mouvement » créée au théâtre Marsoulan de Paris en 2010 et reprise en 2012 à la Royal Factory de Versailles. Elle conjugue brillamment les verbes danser, créer et enseigner. Ludivine est devenue un professeur éclectique grâce à une solide formation en classique avec France Mérovak, en Modern’jazz avec Géraldine Armstrong et en Hip hop avec Alberto Almeida.

Au sein d’Emotion Danse, en tant que Directrice Artistique, Ludivine supervise et coordonne l’ensemble des cours. Responsable des formations aux examens, répétitions et Ateliers, elle organise le spectacle annuel et la participation aux événements extérieurs.